Retrouvez-moi également sur mon espace Doctissimo (Album) : Cliquez sur l'image
.
News du blog :
16/11/2009 : Me revoilà avec des nouveautés pendant toute la semaine !! A venir : Vêtements en taille 12 mois été / 2 ans été (beaucoup d'articles) / petites tailles (1 à 6 mois été et automne)

mercredi 21 octobre 2009

Magnifique ensemble - Catimini - Rasta Diva - 3 ans

C'EST VENDU !!! (à Fabienne)

Magnifique ensemble
robe et boléro

CATIMINI

Thème Rasta Diva
Collection Printemps / été 2007

3 ans

Prix : 35 €
Référence : CATI051


Voici un ensemble dont je me sépare avec grand regret tellement j'ai adoré voir ma fille dedans !
(je cherche d'ailleurs la robe en 4 voire 5 ans)

Robe (achetée neuve avec étiquette) en parfait état car très peu portée. Elle est composée de 2 robes : d'une unie turquoise à porter en dessous et de la robe imprimée en voile léger.

Boléro (acheté neuf avec étiquette) en parfait état également. Manches courtes. Se ferme par un bouton (au niveau de la fleur).

Couleurs flamboyantes !! J'espère qu'il profitera très vite à une autre petite fille !!
Vous n'aurez que des compliments !!



0 commentaires: