Retrouvez-moi également sur mon espace Doctissimo (Album) : Cliquez sur l'image
.
News du blog :
16/11/2009 : Me revoilà avec des nouveautés pendant toute la semaine !! A venir : Vêtements en taille 12 mois été / 2 ans été (beaucoup d'articles) / petites tailles (1 à 6 mois été et automne)

mardi 7 juillet 2009

Modes de paiement



Important : J'ajouterai un forfait de 0,56 € pour toute transaction via Paypal et ceci pour n'importe quel montant de transaction.
Pour vous, c'est l'équivalent d'un timbre. Pas de chèque perdu par la Poste. Transaction sécurisée (via votre solde paypal ou votre CB). Votre paiement est immédiat car pas de délai postal : votre colis partira plus vite de chez moi ! Je préfère largement ce moyen de paiement !




Si un paiement Paypal n'est pas possible. Possibilité de paiement par chèque pour les transactions jusqu'à 40 € (frais de port compris). Merci de votre compréhension.