Retrouvez-moi également sur mon espace Doctissimo (Album) : Cliquez sur l'image
.
News du blog :
16/11/2009 : Me revoilà avec des nouveautés pendant toute la semaine !! A venir : Vêtements en taille 12 mois été / 2 ans été (beaucoup d'articles) / petites tailles (1 à 6 mois été et automne)

vendredi 10 juillet 2009

Bienvenue sur mon blog !



Tout d'abord, je me présente...

Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et je suis la maman de deux adorables petites nénettes (Héloïse née en octobre 2006 et Romane arrivée le 23 juin 2009).

Comme toutes les mamans prévoyantes ;o) , mes filles ne manquent pas de vêtements. Par contre, on commence légèrement à manquer de place dans les placards...

J'ai donc ouvert ce blog pour pouvoir vendre au fur et à mesure tous leurs vêtements.

Vous trouverez au fil des jours et des semaines plein de nouveautés avec la mise en vente de vêtements, articles de puériculture et jouets.

Que des marques : Catimini, DPAM, Obaïbi, Sergent Major, La Compagnie des Petits, Petit Bateau, Jean Bourget, Absorba, Berlingot, Clayeux, Confetti, Gap, Marèse, Mexx, Sucre d'Orge, 3 Pommes, VertBaudet, AuBisou, Tape à l'oeil, Alphabet, H & M, Kimbaloo, Zara, Beaba, Avent, TinyLove, etc.

Je crois que je n'en ai pas oublié :o)


Vous avez une question, vous recherchez un article en particulier (que j'ai peut-être encore dans placards et qui n'est pas encore en vente). Envoyez moi un petit message via le formulaire de contact.


Très bonne visite !

Julie ;o)