Retrouvez-moi également sur mon espace Doctissimo (Album) : Cliquez sur l'image
.
News du blog :
16/11/2009 : Me revoilà avec des nouveautés pendant toute la semaine !! A venir : Vêtements en taille 12 mois été / 2 ans été (beaucoup d'articles) / petites tailles (1 à 6 mois été et automne)

dimanche 5 juillet 2009

Informations


Description des articles / Photos

Pour être la plus claire possible, je mets à votre disposition des descriptions d'articles les plus complètes possibles (description, état, matières, détails, etc).

Elles sont en général les descriptions « officielles » des articles faites par les marques et récoltées par mes soins au fil de mes achats.

Vous trouverez, la plupart du temps et ce pour chaque annonce :
  • une photo de présentation de l'article (sur fond blanc généralement).

  • une photo pour une vue d'ensemble (prise par mes soins)

  • une à deux photos sur les détails de l'article (prises par mes soins)

Merci de ne pas reproduire et utiliser mes photos sans mon autorisation.


Vous pouvez cliquer sur toutes les photos... Elles s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre dans leur taille d'origine.

Si vous souhaitez plus de photos (sur un détail par exemple), envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact. J'essaierai de satisfaire au mieux à votre demande.


Dans la mesure du possible, je mettrai également dans toutes les annonces mes commentaires personnels, les associations possibles avec les autres vêtements et accessoires (avec liens vers les autres annonces inclus).


Dans tous les cas, si vous souhaitez d'autres renseignements sur mes articles (description complémentaire ou photos), n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.


Autres informations

Notre foyer est non-fumeur. Il n'y a pas d'animaux dans la maison.

Je lave tous les vêtements de mes filles sur l'envers avec une lessive bébé à 30° en cycle doux (lavage et essorage adaptés pour textiles délicats). Tous les vêtements fragiles (pulls, gilets, vêtements avec perles ou broderies) sont lavés dans un filet de protection (pour la lingerie).

Je n'utilise pas de sèche-linge, ils sèchent également sur l'envers (sans pinces à linge, à plat si nécessaire ou sur un cintre).

Je repasse les vêtements uniquement sur l'envers également à la puissance minimum pour ne pas les abîmer.

Tous les articles vous seront livrés fraîchement lavés (juste avant l'envoi) mais peut-être non repassés (j'essaierai de le faire mais je vous préfère prévenir, au cas où je n'en aurais pas le temps).

Tous les articles en vente sont sans trous ni tâches. Détails mentionnés dans la fiche de chaque article.


0 commentaires: