Retrouvez-moi également sur mon espace Doctissimo (Album) : Cliquez sur l'image
.
News du blog :
16/11/2009 : Me revoilà avec des nouveautés pendant toute la semaine !! A venir : Vêtements en taille 12 mois été / 2 ans été (beaucoup d'articles) / petites tailles (1 à 6 mois été et automne)

jeudi 9 juillet 2009

Mode d'emploi pour commander


Vous souhaitez acheter un ou plusieurs de mes articles ?


Rien de plus simple :o)

1/ Téléchargez ce bon de commande fait maison :o)

en cliquant ICI --> BON DE COMMANDE


2/ Complétez-le avec toutes les informations demandées.

N'oubliez pas de mentionner dans la partie "Commentaires" :
- le mode de livraison souhaité (cf rubrique Frais de port / Livraison)
- le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser (cf rubrique Modes de Paiement)
- tout renseignement concernant votre commande (adresse de livraison différente par exemple)


3/ Renvoyez moi ensuite ce fichier en pièce jointe par mail à :
nos.petits.tresors@gmail.com


4/ Je vous confirme ensuite la prise en compte de votre commande, la disponibilité des articles ainsi que le montant total à me règler (port compris). Les prix affichés sur le site sont sans les frais de port.


5/ Dès réception de votre paiement, je préparerai et expédierai votre colis selon le mode de livraison choisi.
Je me rendrai à la Poste uniquement 2 fois par semaine maximum (mercredi et samedi par exemple). Merci de votre compréhension.


6/ Après votre achat, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire dans la rubrique "Livre d'or" ;o)
(Vous pouvez le faire aussi même si vous passez "juste pour voir" et que vous aimez bien mon blog).