Retrouvez-moi également sur mon espace Doctissimo (Album) : Cliquez sur l'image
.
News du blog :
16/11/2009 : Me revoilà avec des nouveautés pendant toute la semaine !! A venir : Vêtements en taille 12 mois été / 2 ans été (beaucoup d'articles) / petites tailles (1 à 6 mois été et automne)

lundi 1 juin 2009

Superbe ensemble - Catimini - Theme Inde Magique - 2 - 3 ans

C'EST VENDU ! (à Cybile)

Superbe ensemble bermuda + tee-shirt + débardeur

CATIMINI
Thème Inde Magique

Tailles : 2 ans (bermuda) / 3 ans (pour les 2 hauts)

NEUF AVEC ETIQUETTES !!



Encore un ensemble que je n'ai pas eu l'occasion de mettre à ma puce !!
Absolument neuf avec étiquette.

Bermuda chocolat, taille élastiquée, surpiqûres écrues, poches à l'avant, broderies couleur bronze (scintillant) à l'arrière, bouton couleur bronze également à l'avant.

Débardeur turquoise, broderies couleur bronze (scintillant), sérigraphies et petites "médailles" dans le bas du débardeur. Un bouton à l'arrière pour le fermer.

Tee-shirt écru, manches courtes avec superbes sérigraphies sur tout le tee-shirt, perles, sequins. style très raffiné !!

Ensemble absolument superbe !!
Dommage que ma puce n'ait pas eu le temps de le mettre !!

0 commentaires: